En garde, êtes vous prêts, Allez!


Aujourd'hui, nos triathlètes auront eu encore un "ministage" durant lequel il ne fallait pas laisser les jambes à la maison...

Au programme :

Natation (comme d'habitude) à 8h dans l'eau de la piscine de La Source. 9h15 fin des hostilités pour se rendre à la salle d'escrime d'Orléans, où Sylvain, notre maître d'armes pour la matinée, nous accueille avec autant de bonne humeur que l'année passée.

Cette année, ce ne sera pas du fleuret comme l'année précédente, mais du sabre. Après une présentation historique de cette arme, (que nous vous laisserons chercher sur Wiki :)), voici venue le temps des marches, des retraites, des parades, des ripostes, des fentes... Bref, c'est un grand moment! Tout le petit monde ressort conquis!

S'en suivent, le traditionnel repas de midi entre triathlètes de l'OTC où quelques histoires du club ressortent, on mange, on rit, on partage... Sacrée convivialité!

Et pour certains athlètes la journée se terminera par une séance de CaP en mode "moitié trail" durant laquelle nous passerons des bords de Loire (Magnifaïque, ma chérie!) par les étangs alentours et tout cela sous une "petite pluie" et un "petit vent" (les athlètes présents apprécieront le "petit").

Enfin... Une bien belle journée encore! C'est fou, les ministages s'enchaînent et tout est toujours au poil!

Merci aux organisateurs

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© Orléans Triathlon Club 45. Créé avec Wix.com