© Orléans Triathlon Club 45. Créé avec Wix.com

January 6, 2019

Please reload

Recent Posts

Rentrée en fête 2019 !

10/08/2019

1/1
Please reload

Featured Posts

Vélo = BMX même combat pour nos triathlètes!

February 28, 2016

 

Comme environ une fois par mois ce samedi (27 février) aura été jour de ministage. D'ailleurs mini stage n'est peut-être pas tout à fait le nom approprié... :) Là on pourrait dire MAXI STAGE!!!

 

Pourquoi?

Et bien voilà, comme chaque semaine la matinée du samedi commence par une séance de natation à 8h pour nos triathlètes. Puis à 9h30 on se douche, on papote et à 10h environ tout le petit monde part pour une séance de course à pied.

 

Une bonne heure plus tard... C'est à dire si les comptes sont bons vers 11h, c'est vers la Chapelle Saint Mesmin et son célèbre circuit de BMX que les triathlètes de l'OTC se dirigent (en voiture).

Barbara nous accueille, nous fait découvrir ou redécouvrir le Bicross, à base de slalom et de bunny up (on vous laissera chercher cela sur internet).

 

Bref après une petite initiation, nous avons le droit de nous lancer sur la piste aux étoiles!!! des tours de circuit complets avec le mal aux cuisses et aux bras qui va bien.

 

Toute le monde finit ravi d'avoir pu rouler sur la piste internationale de La Chapelle Saint Mesmin.

 

 

Voici d'ailleurs une petite photo souvenir. (sur laquelle vous pouvez cliquer pour accéder au site du club de BMX Chapellois).

 

 

Non contents de leurs exploits du matin, un petit groupe d'irréductibles triathlètes partiront pleine balle (après le repas Otcien), en pleine Beauce, en plein vent (latéral) pour une "balade" de quelques dizaines de kilomètres en maudissant Eole!

 

M'enfin comme d'habitude, tous les athlètes présents repartent avec le sourire et une petite dose de fatigue qui ne les empêchera pour certain(e)s de faire le Bike and Run d'Orléans le dimanche après-midi... Mais ça c'est une autre histoire! ;o)

 

A bientôt!

 

 

 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags