© Orléans Triathlon Club 45. Créé avec Wix.com

January 6, 2019

Please reload

Recent Posts

Rentrée en fête 2019 !

10/08/2019

1/1
Please reload

Featured Posts

L'assemblée Générale 2016 de l'OTC 45

December 4, 2016

Salut à toutes et tous,

 

Le vendredi 2 décembre 2016, l'OTC 45 s'est réuni pour son assemblée générale.

 

L'occasion pour la majorité des triathlètes de se retrouver et d'échanger autour de tous les sujets classiques de la vie d'une association (Le bilan de l'année écoulée, le bureau, les manifestations, les stages...).

 

Concernant les activités du club, la saison 2017 sera riche de ces stages tels que l'escrime, le roller, la sortie vélo en mode cyclotourisme, le stage de printemps à Chartres en avril...

Les athlètes ont aussi choisi leur sortie club pour la saison 2017, il s'agira du triathlon de Guéret qui offre un grand nombre de format, dont les cross triathlons, les triathlons jusqu'au L. Celui-ci se déroule sur juillet.

 

Le triathlon du Brin d'Amour (organisé par l'OTC 45)  a également longuement été évoqué, et tout le monde a voté pour une météo clémente cette année :)

 

Cette assemblée a aussi été marquée par le fait que notre secrétaire de compète Alex et notre trésorier Olivier exilé au Canada quittent le bureau. UN GRAND MERCI à ces deux garçons à l'investissement sans faille dans la vie du club depuis un long moment!

De fait deux nouvelles personnes font leur entrée au bureau de l'OTC, il s'agit de Stéphane (notre Xterra Man, qui a déjà un nouveau challenge pour l'année prochaine) en qualité de trésorier et de Séb en qualité de secrétaire.

A noter également l'entrée de Yannick au comité directeur.

Bienvenue à vous trois.

 

Sur un ton un peu plus léger, cette soirée a été l'occasion de remise des trophées du challenge des guedines et des guedins. Il permet de récompenser les triathlètes ayant parcouru le plus grand nombre de km en compétition "FFTRI" (Triathlons, aquathlon, duathlon, run and bike...) sur la saison écoulée.

 

A ce petit jeu, chez les filles, c'est Barbara qui termine première suivi de Elodie et Marie.

Chez les garçons Séb devance Jérôme (Leloup) et Stéphane.

Les gagnants se sont vus offerts des "trophées" :o) symboliques qu'ils garderont un an avant et qu'il remette en jeu dès maintenant pour la saison à venir :).

 

Bravo à tous les athlètes de l'OTC qui ont eu une saison bien remplie et ce n'est pas fini!

 

Cette soirée s'est terminée, comme à l'accoutumée, par le pot de l'amitié ou chacun vient avec ses blagues, ses anecdotes, ses souvenirs de courses, ses prochaines échéances, ses argumentaires pour convaincre ses potes triathlètes de participer aux prochaines éditions de certains triathlons.

 

BREF! Encore une soirée très réussie!

 

 

Merci à toutes et tous, pour votre bonne humeur et votre participation.

 

L'équipe Orléans Triathlon Club 45

 

 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags