© Orléans Triathlon Club 45. Créé avec Wix.com

January 6, 2019

Please reload

Recent Posts

Rentrée en fête 2019 !

10/08/2019

1/1
Please reload

Featured Posts

Stage de Février - Run And Bike

February 5, 2017

Salut à toutes et tous,

 

Hier (4 Février 2017) était l'occasion de se retrouver pour nos triathlètes pour un ministage run and bike.

 

A l'origine, c'était une répétition de triathlon qui était prévue mais au vu des conditions météos, il était préférable de ne pas prévoir de sortie vélo route.

 

Comme vous le savez maintenant, le samedi matin de bonne heure (et pour le bonheur :)), nos triathlètes se retrouvent à la piscine de la Source pour une belle séance! Tout y est passé, le crawl, le 4 nages, les zoomers (ou palmes), les plaques, le pull. Bref une séance bien sympathique!

 

 

 

Puis notre petit monde se retrouve au niveau de l'Ile Charlemagne, sort les vélos, fait un dernier point météo (pleuvra, pleuvra pas, vent ou non... :o)).

 

Finalement, pour la météo peu importe, les athlètes prêts à braver les éléments par de l'Ile "Charlot" vers Orléans en passant par les bords de Loire (enfin presque dans la Loire). Pour certains la course à pied ressemble parfois à un numéro d'équilibriste.

 

 

 Le Bike and run a bien failli, quelques fois se terminer en triathlon :).

 

Pour certains l'eau est un espace de jeu et il n'hésiteront pas à y aller de bon coeur que ce soit à pied ou en vélo. :)

 

Objectif faire les trois ponts d'Orléans : Le pont Thinat, le pont Royal, le pont Joffre et enfin le pont de l'Europe.... Ah tiens cela fait 4 ponts.... :)

 

 

Arrivés au pont de l'Europe, le petit groupe n'en ayant pas assez, c'est vers la Chapelle Saint Mesmin (rive nord) que le parcours va se poursuivre. le paysage est magnifique. Vivement le printemps que tout cela reprenne un peu de couleurs :)

 

 

Arrivés à l'église de La Chapelle Saint Mesmin (peut-être de style roman??? les experts nous confirmeront :)), il est temps de faire demi tour.

 

Un bon coup de vent dans le dos et les triathlètes rejoignent les quais d'Orléans bien sales, avec de la boue partout.

 

Une fin de parcours moins chaotiques qu'à l'aller, ou les pièges aquatiques et boueux sont connus de toutes et tous.

 

 

 

De retour à l'Ile Charlemagne, nos amis de l'OTC 45, comme à leur habitude partageront un repas placé sous le signe de la bonne humeur et e la franche camaraderie, durant lequel chacun fera déguster à ses amis un plat "maison".

 

Encore un stage très réussie, plein de sourires, de rires, de soupirs, de boues, de "c'est quand qu'on arrive!" :o)

 

 

Le prochain ministage devrait avoir lieu au mois de mars.

 

D'ici là, nos triathlètes continueront leurs entrainements classiques, course à pied, renfo avec notre ami Mickael, vélo, natation. :)

 

A très bientôt

L'équipe OTC 45

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags