© Orléans Triathlon Club 45. Créé avec Wix.com

January 6, 2019

Please reload

Recent Posts

Rentrée en fête 2019 !

10/08/2019

1/1
Please reload

Featured Posts

Stage de Printemps rime avec bon temps

April 25, 2017

Salut à toutes et tous,

 

Le week-end dernier avait lieu, pour nos triathlètes, le traditionnel stage de printemps. celui-ci consiste un partir un week-end tous ensemble et en profiter pour courir, rouler, "nager" (nous en reparlerons ;)) et courir et rouler et et encore et encore. Mais aussi vivre des moments conviviaux, des moments de détente, dans la joie et l'allégresse. :)

 

 

Tout a commencé samedi matin pour la troupe de 23 triathlètes, qui prennent tous la direction de Chartres. Certains convoitèrent d'autres iront directement en vélo.

 

Arrivé sur site et après avoir investi le CRJS de Chartres c'est parti à travers la ville pour une découverte en mode course d'orientation. Jusqu'à l'heure du repas. L'occasion de découvrir ou redécouvrir la cathédrale, la médiathèque, le moulin, les montées, les descentes, les escaliers :).

 

Le midi, retour au CRJS pour le repas et un petit moment de détente avant d'aller se faire plaisir en vélo sur les routes de Beauce... Et là encore, on ne comptera pas les montées et les descentes. Mais tout le petit monde semble ravi des boucles vélo préparées à l'avance par Richard (local de l'étape).

 

Tout cela aurait dû s'enchainer avec une séance natation, mais le complexe aquatique de l'Odyssée est tellement accueillant, que la séance se résumera pour certains à un petit 300m en bassin extérieur de 50 m avant de retourner vers les jaccuzis, les bulles massantes, les toboggans, la rivière sauvage...:)

Bref, natation en mode détente.

 

Le soir sera l'occasion d'aller prendre le verre de l'amitié dans le centre de Chartres avant de découvrir Chartres en Lumière.

Tout notre petit monde ira se coucher pas trop tard (mais pas trop tôt non plus :)) car le lendemain matin ce sera footing à jeun et run and bike..

Tout cela avant de rendre les chambres et rentrer sur Orléans!

 

Encore un week-end de haute qualité, organisé par Philou et Richard de mains de maîtres.

Les 23 acteurs ne sont pas pour rien non plus dans la réussite de ce stage. Chacun à apporter son matériel dans ses sacs et n'avait pas oublier d'ajouter une pincée de bonne humeur, un élan de cohésion, des morceaux de sympathie et un litre de rire.

 

Merci donc à toutes et tous.

 

Petit souvenir de la journée de samedi? Une vidéo de ce qu'ont pu vivre nos amis otéciens.

A bientôt.

L'équipe OTC 45

 

 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags